Déroulement Franchir l'Horizon



Le 3 Mars, je pars d'Asniéres sur seine vers 21h-22h00 et je vais en trottinant jusqu'à Caen, lieu de la deuxiéme étape de la caravane EDM, je passe le relais aux coureurs suivant (rien n'empéche d'être plusieurs sur une même étape, le passage ne serait pas un flambeau mais plutôt un livre d'or que chaque coureurs paraphera et que l'on remettra à la fin à l'assoce ?
Ce serait sympa de voir son voisin… y a qui à Caen ?

Et pour cloturer ce tour de France, je fais le marathon de Paris ! (j'avais juré de plus jamais refaire de bitume pourtant !)

Distance environ 5200 kms à faire entre le 3 Mars et le 4 Avril 2004, l'ordre des étapes devant coller le plus possible à celui-ci de la caravane qui présentera Franchir l'horizon et son documentaire. Quelques entorses sont envisageables, comme Montpellier, toulon Marseille deviendra pour les coureurs Montpellier, Marseille, Toulon. le porte-parole des coureurs expliquera pourquoi notre engagement et pourquoi aussi nous courrons (UFO, Zoo, Net-team...) avec un peu d'avance ou un peu de retard :-)))

De même si nous allons trop-vite ou pas assez, l'idéal étant d'arriver dégoulinant et puant sur le lieu de la représentation :-)))) meuh nan c'est pas obligé, on peut être propre, mais ci-possible en tenue, le principal étant la présence de coureurs.

Aucune étape n'est pour l'instant figée, de même il peut y avoir plusieurs tronçons pour arriver à la ville étape suivante, comme le suggére LTDB car certaines sont trop longues, de même pour faire Chambéry - Dijon, on peut passer par Besançon par exemple... :-))))