Nb visiteurs

photos au hasard

Lien ancien Site

Pour aller sur l'ancienne page de

Home Voyages
Vacances
Tunisia Road Rally Imprimer Envoyer
Vendredi, 09 Novembre 2012 10:24

La genèse :

Cela fait pas mal de temps que je pense à faire un trip en Afrique… En basket ou en VTT, seulement je ne m’entraine quasi plus, reste donc la moto ! Mais, il y a toujours un mais ! Il faut que j’arrive à convaincre ma belle, qui a toujours tendance à se méfier de mes idées géniales…

Mise à jour le Mardi, 01 Janvier 2013 21:30

Eté 2012 Pyrénées - Espagne - Auvergne Imprimer Envoyer
Samedi, 18 Août 2012 18:05

Prévu: la traversée des Pyrénées en alternant France et Espagne soit environ 3000 kms.

Les protagonistes:
- L'antilope: 690 Duke
- Son gamin (L'Palmipéde): 125 Derbi.
- Votre dévoué serviteur: 990 SMT.

On déteste prendre les voies rapides, ça tombe bien le Derbi aussi avec sa vitesse max plafonnant à environ 110.. Donc quand on se fait des journées de 300 kms, c'est qu'on a bien roulé ! Coquin

Allez, le teaser :

Mise à jour le Mardi, 21 Avril 2020 14:42

Une semaine de vacances à Marseille Avril 2012 Imprimer Envoyer
Mercredi, 20 Juin 2012 21:53

Nous avions besoin de repos, de soleil et de belles petites routes ! Et en plus, comble de malchance, Laurence devait faire le rôdage de sa 690 Duke récupérée la veille... Vraiment c'était ballot !

Nous avons donc réservé un mobile-home pour une semaine pour les vacances de Pâques. Nous avons pris deux jours pour descendre par les petites routes: 900kms et pareil pour le retour !

La surprise de l'aller: la neige dans les Cévennes...

Au retour, j'ai adoré la Drôme...

Mise à jour le Mardi, 21 Avril 2020 14:51

Pays de Galles - Irlande été 2010 Imprimer Envoyer
Vendredi, 19 Août 2011 00:00

Les vacances approchent... Il fait beau... on va ou cette année ? L'année dernière on a mourru de chaud en Italie et Croatie ! Nous avons décidé depuis le mois de Janvier notre destination, après une longue réflexion d'au moins une heure, si si quand même! On a réservé le shuttle Calais-Folkestone et le bateau holyhead-Dublin. dans la foulée.. même que j'avais réservé un bateau alors que l'Antilope était prête à en réserver un autre.... pfffff, si je la surveille pas.... aie... pas la tête ! Cool

Bref pour cet été, ce sera un périple au pays de la Guinness et du trèfle verdoyant...

Mise à jour le Mardi, 21 Avril 2020 15:04

Les Highlands Avril 2010 Imprimer Envoyer
Lundi, 03 Mai 2010 22:32

Ca y est le grand jour est arrivé ! Vendredi 23 Avril 16h, je m'évade du bureau, fissa la maison, l'Antilope arrive, Romain est là... On se change vite fait, on prend les bagages, on charge les motos et zou direction Calais où nous avions réservé une chambre à l'Etap hôtel (39€ pour les trois). Bon comme d'habitude, l'autoroute en bécane, c'est la punition, Asniéres-Calais ne dérogera pas à la règle et pourtant au vu du menu du lendemain, il faut bien que l'on se fasse à l'idée !

Arrivés à Calais vers 20h, on prend possession de notre chambre et on file se boire une boire pour fêter nos vacances ! Ca tombe bien, il y a un pub juste à côté de l'hôtel ! Content